Jazz, triple chirurgie esthétique en Tunisie

Depuis l’avènement du phénomène de la Téléréalité, il est rare qu’une candidate, voire des candidats, n’a pas eu recours aux opérations de chirurgie esthétique et en particulier en Tunisie. Jazz, la candidate de Qui veut épouser mon fils? et des Anges 8 fait partie de la liste des stars ayant opté pour la destination Tunisie qui se distingue par ses multiples avantages comme celle des tarifs à 50% moins chers qu’en France ou en Belgique, la compétence de ses chirurgiens esthétique de renommée internationale et de ses clinique à la haute pointe de la technologie. En fait, la jeune femme starlette n’a pas déboursé une fortune pour pays ses opérations mais plutôt elle a économisé plus que 8000 euros.

Jazz choisi la Tunisie .

La starlette a fait le choix de l’agence de tourisme médical , cet organisme pilier du secteur en Tunisie. elle offre à sa patienté des prestations à la fois personnalisés et de qualité. En effet, il n’est pas une simple agence de tourisme médical mais plutôt une équipe de professionnels qui accompagne chacun de nos patients et patientes dans l’organisation d’un Séjour Médical en Tunisie sur la base d’une sélection des meilleurs hôtels, chirurgiens et médecins dans chaque domaine.

Jazz réalise trois opérations en Tunisie.

La célèbre candidate de Qui veut épouser mon fils? s’est envolé pour la Tunisie afin de s’offrir 3 intervention: Une augmentation mammaire qui fait partie des opérations les plus pratiquées au monde. Celle-ci à permet d’augmenter le volume des seins ou à en modifier leur forme. Cette intervention, est indiquée en particulier pour corriger l’hypoplasie mammaire qui consiste en un très faible développement de la poitrine.

Dite également la “plastie d’accroissement des seins”, elle permet à une femme d’avoir une poitrine en concordance avec l’ensemble de sa physionomie en faisant agrandir des seins naturellement petits, Restaurer la taille et la forme de la poitrine affectée par la grossesse, une perte de poids ou l’allaitement, Restaurer la symétrie de seins asymétriques.

Une augmentation des fesses via un “lifting brésilien des fesses” ou le “lipofiling fessier qui se base sur une greffe de graisse retiré du corps de la patiente sur ses hanches, son ventre ou ses cuisses avant de la réinjecter au niveau des fesses pour développer son volume, Créer une forme galbée et rondeur bien définie, Soulever les fesses en ajoutant plus de volume à leur partie supérieure et extérieure, Façonner la taille en enlevant les poignées d’amour et créer une belle silhouette de sablier. Le résultat esthétique définitif de cette technique d’augmentation des fesses, est celle d’un corps plus proportionné, une silhouette de sablier, une taille plus petite et un fessier plus rond.

Une liposuccion qui permet de sculpter la silhouette par élimination des amas de graisse cumulées et résistantes au sport et les régimes sur le menton, les bras, l’abdomen, les fesses, la culotte de cheval ou les mollets. En pratique, la lipoaspiration élimine jusqu’à 6 litres de graisses lors d’une seule intervention et retrouver une silhouette harmonieuse et élégante.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*