kim glow dévoile le secret de son nouveau corps

kim glow dévoile le secret de son nouveau corps

D’une année à l’autre, un grand nombre de candidats aux émissions de Téléréalité succombent à la tentation de subir des opérations de chirurgie esthétique et optent en particulier pour la destination Tunisie. En effet, la tentation de la chirurgie esthétique en Tunisie n’a pas épargné Lim Glow qui ne peut plus faire face à ses fans qui vise son corps par une loupe. En effet, elle à fait l’objet de nombreuses critiques acerbes à cause de ses kilos en trop à l’occasion du casting des Anges 9.

Kim Glow, un nouveau corps après une chirurgie esthétique en Tunisie.

Au bout de quelques mois de son départ en Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique, Kim Glow affiche actuellement une nouvelle silhouette. En effet, elle a déjà tout filmé et dévoilée à son public après deux interventions simultanées. La candidate, avait opté par une opération de liposuccion suivie d’un acte de lipofiling des fesses en profitant de la masse de graisse extraite sur ses cuisses, son abdomen et son dos en vue de redessiner son fessier ultra-bombés. Son chirurgien, la réconforte que ses formes sont permanentes et qu’elle n’aura plus besoin de régime alimentaire. S’agissant de la liposucion, elle s’impose comme un traitement efficace des amas de graisses localisés sur différentes parties du corps et permet de retrouver une silhouette harmonieuse ainsi que certaines zones du visage comme celle du double menton. La «lipoaspiration» est indiquée pour aspirer les amas de graisse difficiles à partir par la pratique d’une activité sportive ou un régime alimentaire. Cet acte, est également indiqué pour harmoniser la silhouette en la faisant remodeler. Cependant, la liposuccion ne peut constituer une solution d’amaigrissement, en effet, il est toujours conseillé que le patient se rapproche au maximum de son poids idéal avant de se faire opérer. Quant au lipofiling des fesses, il s’agit d’une opération totalement naturelle qui ne nécessite pas de poser un corps étranger, à savoir, des implants fessiers pour augmenter le volume des fesses, Embellir sa forme, Raffermir une fesse relâchée. Afin de subir cette intervention, il est impératif que la patiente dispose de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume escompté souhaité. En fait, une partie de la graisse se résorbe pendant les semaines qui suivent les injections de graisse.

Kim Glow découvre ses énormes nouvelles formes.

Pendant son séjour esthétique en Tunisie, la starlette était filmée par le youtoubeur Sam Zirah pour lequel elle apparait heureuse que ses amas de graisses en excès puissent être réinjectés sur ses fesses devenues plus galbées. Une fois réveillée de l’anesthésie, elle découvre sa nouvelle silhouette. En effet, elle déclare adorer son ventre plat et ses fesses féminines et qu’elle à hâte de partager ses photos sur les réseaux sociaux. Cependant, elle doit attendre enlever son panty médical. Sur son Instagram, elle a posté une photo d’elle en train d’exercer du sport et montre ses nouvelles fesses modifiées après son passage sous le bistouri. Aujourd’hui, la starlette n’est plus complexée en se posant nue et exhibe désormais ses nouvelles courbes.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*