Les stars de téléréalité qui se sont fait refaire

Les stars de téléréalité sont de plus en plus nombreuses à avoir subi des opérations de chirurgie esthétique comme la mammoplastie, le lipofiling, la rhinoplastie ou la liposuccion. Quelles sont les candidates qui ont le plus changé physiquement? En réalité, les internautes ne comptent plus les starlettes qui sont passées par la salle d’opération et qui évoquent fièrement leur nouvelle silhouette sur Instagram ou Snapchat. Focus sur les candidates qui ont succombé au bistouri !

Les stars qui la jouent soft.

Au départ, les opérations de chirurgie esthétique sont indiquées pour aider les patientes à se sentir mieux dans leur corps. La rhinoplastie, les augmentations mammaires ou encore la liposuccion font partie actes de correction les plus sollicitées sans forcément complètement éliminer l’aspect naturel. Pour de nombreuses stars, se faire refaire la poitrine constitue la première phase de la transformation de Milla Jasmine, Alexia Mori ou Vanessa Lawrenss qui se sont confiés sur leurs opérations.

Nabilla.

A l’âge de 18 ans, elle s’est fait refaire les seins pour aller directement à une taille de 95D. Dans la foulée, elle a aussi réalisée un lipofiling des fessier à Miami“.

Liam Di Benedetto.

La jolie femme s’est envolée en Tunisie pour modifier une partie de sa silhouette en particulier: ses fesses. En fait, elle a choisi le lipofiling: «C’est naturel, je suis super contente».

Tressia.

La jeune candidate des Ch’tis est aujourd’hui mieux dans sa peau après son opération de lipofiling après une longue phase de réflexion et de traumatisme. Elle précise, qu’elle ne comptait toutefois pas passer une nouvelle fois sous le bistouri.

Les stars devenues accro à la chirurgie esthétique.

Faire une opération de chirurgie esthétique pour gommer ses complexes tout en sombrant dans l’addiction c’est le cas de quelques candidates qui ne semblent plus pouvoir s’arrêter.

Manon Marsault.

L’épouse de Julien Tanti s’est progressivement métamorphosée en faisant des injections sur les cernes et la bouche ainsi que du Botox sur le front. Elle à aussi réalisé une augmentation mammaire et des prothèses des fesses.

Jessica Thivenin.

La jeune maman de Maylone s’est fait refaire le nez, le menton, les seins et a des injections aux lèvres.

Maeva Martinez.

En réalité, sa participation à l’émission de Secret Story en 2016 est très loin derrière elle. En effet, elle ne ressemble plus du tout à son image de jeune femme après son opérations de seins, du nez, des lèvres et du menton qu’elle à réalisé dans un délai de 4 ans.

Aurélie Dotremont.

Après sa longue résistance à la tentation du bistouri, la jeune candidate a fini par craquer deux ans auparavant en suivant une multitude d’interventions qui l’ont transformée. La jolie candidate, s’est refait les fessiers très plats en prenant 10 kgs de sa graisse. Ensuite, elle s’est de nouveau opérée pour enlever ses boules de Bichat suivie d’injections sur ses lèvres. Au total, elle a fait tout son corps qu’elle aime aujourd’hui sa courbe, elle se sent beaucoup plus féminine et se trouve plus attirante,

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*