Quels critères de choix de la Tunisie pour les stars de téléréalité?

Selon le célèbre youtubeur Sam Zirah, il existe une sorte d’épidémie qui transforme les candidates de téléréalité, à savoir, la chirurgie esthétique.

En effet, les candidates se métamorphosent au fil des émissions et réapparaissent avec des poitrines volumineuses, une bouche plus pulpeuse, une silhouette parfaitement galbées et des dents à la blancheur aveuglante.

Quels avantages pour s’opérer en Tunisie?

Les autorités étatiques tunisiennes, ont choisies depuis plus qu’une décennie d’associée la médecine et le tourisme pour faire du tourisme médical l’un des fleurons de son industrie, opter pour la démocratisation de l’offre et la multiplicité des cabinets et des cliniques afin de garantir une prise en charge dés l’arrivée du patient, pendant l’hospitalisation et la convalescence jusqu’au départ. Les cliniques : En Tunisie, les opérations de chirurgie esthétique se déroulent dans des cliniques où l’exercice de cette spécialité d’exerce dans des conditions optimales et aux petits soins d’un personnel médical qualifié.

Il s’agit, de cliniques qui disposent de chambres individuelles et doubles, des blocs entièrement destinés à la pratique de la médecine et la chirurgie plastique dans un cadre confortable, sécurisant et conforme aux normes d’hygiène internationales et conformément aux règles édictées par la Société Tunisienne de Chirurgie Esthétique.

Les chirurgiens esthétiques:

Les praticiens de chirurgien esthétique tunisiens, sont diplômés des universités françaises, ayant de longues années d’expérience dans les CHU Français. Dans leur travail, ils connaissent parfaitement les problèmes récurrents de ses patients et leur prêtent une écoute attentive afin d’assurer la réussite de leurs opérations de chirurgies esthétique ainsi que leur entière satisfaction.

En pratique, la prise en charge du dossier de chaque patient et patiente de l’entretien préopératoire jusqu’à la fin du suivi postopératoire s’effectue sans intermédiaire,

Le personnel:

La chirurgie plastique, se déroule dans un contexte pluridisciplinaire et fait intervenir plusieurs spécialités de chirurgiens, anesthésistes, infirmiers formés et qualifiés qui contribuent à l’amélioration des besoins de santé et de bien-être en Tunisie par leur expérience professionnelle pour faire bénéficier à chaque patient et patiente d’opérations à moindre coût tout en misant sur la qualité des soins.

Outre ses cliniques, la Tunisie est également dotée d’équipements hôteliers de grand standing dans lesquels les patients peuvent profiter d’une convalescence de luxe.

Quel avantage financier pour s’opérer en Tunisie?

Le premier avantage de la destination Tunisie, réside dans le fait que tout est compris dans un tarif à portée de tous les budgets ainsi que le privilège d’un accompagnement sans pareille. En effet, le choix de la Tunisie par la patienté européenne trouve sa raison d’être dans le prix abordable qui permet de rendre la chirurgie esthétique et plastique accessible aux différents couches sociales pour une chirurgie de qualité.

Les agences de tourisme médical, proposent des séjours de tourisme médical pour des prix très compétitifs, à 50% moins chers qu’en France, la Belgique, l’Italie ou la Suisse pour des prestations à qualité égale. Il faut noter, que cette prestation intègre également l’accueil et l’hébergement dans un hôtel touristique de luxe sur le bord de la mer.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*